DOWFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOWFUS

Organisation guildaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp by titrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titrou
Dowfus
titrou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Ah Ah ! xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp by titrou Empty
MessageSujet: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Voici mon Rp :p

Brakmar…

Il marchait, doucement mais il marchait. Cette petite personne, un Xelor, marchait en direction de l’hôtel de vente de bijoux. Il en avait crée, une centaine, tous augmentaient l’agilité de son porteur. Il avait appris peu de temps avant que une personne en cherche une centaine et la récompense était un parchemin qui augmentait l’agilité sans porter rien sur soit.


Donc cette petite personne se dirigeait vers l’hôtel pour vendre ses cent anneaux créés peu de temps auparavant. Il devait lui rester à peu près deux cents mètres a parcourir lorsqu’il vit un rassemblement d’une vingtaine de personnes. Il approchât, il était un peu stresser car il cachait sous sa cape en scarafeuille rouge, ses ailes grade un. Il approchât donc et vit une personne avec des ailes blanche, très blanche. Elles étaient immenses ses ailes. Toutes les personnes autour criaient « Tu va crever ! », « Pourquoi es-tu venu ? », « Dégage sale chien de Bonta ! » .

Le Xelor, voulut s’échapper mais c’était trop tard. Le Bontarien, un eniripsa, avait lancer un combat et le Xelor ne put s’échapper.



Le combat…


L’éniripsa était contre cinq personnes. Les autres quinze était partis de justesse avant que l’éniripsa commence le combat. Il avait cent trente six cercles de puissance. Dans le combat, il y avait un sadida ayant cent un cercles, un feca ayant trente deux cercles, un enutrof ayant quatre vingt dix neuf cercles, un eniripsa de soixante trois
cercles et le petit xelor de cinquante sept cercles.


L’éniripsa commença. Il fit mot stimulant, mot soignant, mot de prévention et il tapa sur le feca qui avait que cent points de vie du fait qu’il ne s’était pas régénéré auparavant. Il lui enleva ses cent points de vie ce qui fit qu’ils n’étaient plus que quatre contre l’éniripsa.

Ce fut au tour du sadida. Il commença par invoquer sa gonflable. Il ne tapa que une fois a la ronce. Cela n’enleva rien a l’éniripsa du fait de son mot de prévention. L’éniripsa avait mile cinq cent quatre vingt quinze points de vie.

Le tour fut à l’énutrof. Il commença par faire une chance. Ce fut un coup critique qui lui donna cent onze en chance. Puis il invoqua une pelle et lança des pièces a l’éniripsa. Il ne perdit pas de vie. La pelle donna à l’énutrof vingt en chance.

Ce fut au tour du petit eniripsa de soixante trois cercles. Il fit lui aussi mot stimulant puis mot soignant. Par manque de PA il ne put faire mot de prévention…

Puis dernièrement ce fut le tour du Xelor. Il fit dévouement en coup critique. Puis il était à porté pour toucher l’éniripsa et donc l’attaqua deux fois avec rayon obscure. Ce mot de prévention a bien servi sur ce tour. L’éniripsa n’a rien perdu.

Dès lors le combat fut tout tracé… Le prochain aurai été le petit eniripsa suivit du Xelor, de l’énutrof et du sadida avec difficulté…

Ce fut le cas. Le petit éniripsa perdit au bout de trois tours ayant subit les attaques acharnées de l’ange. Le Xelor avait résisté grâce à sa panoplie scarafeuille rouge. L’énutrof avait occasionné beaucoup de dégâts à l’ange. Ses lancer de pièces ont enlever plus d’un quart des points de vie de l’ange. Il fut mort après le dixième tour. Le sadida résistait mais pas assez malheureusement. Les dégâts
occasionnés à l’éniripsa furent récupérés par les mots soignants en rafale que fit l’éniripsa.


Au bout de vingt cinq tours, le combat fut enfin terminer. L’ange, grade dix, avait tué tous ses adversaires… Le Xelor avait enregistré comme position le zaap d’Astrub.


Astrub…


Suite au combat, il avait perdu beaucoup de points d’énergie. Heureusement pour lui, le royaume d’Amakna avait offert à tous les habitants des bonbons de compensation pour un incendie qui avait entraîné d’énormes pertes d’énergie. Il prit donc ce bonbon et son énergie redevînt au maximum. Il prit aussi du pain pour sa vie
qui était redescendue à un.


Il arriva à l’endroit d’Astrub ou les agressions ange – démon étaient les plus ardues. Il vit qu’en ce jour, le nombre d’ange était anormalement élevé. Il se disait « Mais où sont les démons ?? » Les démons étaient en fait tous en train de dormir par une ruse que les anges avaient crées… « Comment ces personnes stupides peuvent-elles créer une ruse aussi pitoyable ? » Fit remarquer un démon cacher. Seul les démons pouvaient l’entendre car c’était un langage que seul les démons connaissent. Le petit Xelor nommé TiTrOu-XeLoR s’avance vers lui et lui dit privément

-De quoi parlez-vous ?

-De l’absence de tous les démons ! N’avez vous pas remarquer ?

-Bien sûr que si ! Je me demandai justement où étaient t’ils !

-Et bien comme je l’ai dit, les anges on mis une potion de vieillesse dans les pains de leurs boulangers. Ceux-ci on fait une petite trace sur chaque pain infecter, et les personnes qui ont imaginé le plan l’ont dit dans leur langue partout dans tout Amakna.

-Comment le savez vous ? Dit TiTrOu-XeLoR intriguer.

-Et bien dans le temps, je faisais partis de cet alignement où l’ont vous apprend la langue dès que vous entrez.

-Très bien ! Pouvez vous me l’apprendre ?

-Je pourrais en effet. Mais hélasse ce n’est possible. Car on ne peut l’apprendre que si vous devenez un ange.

-C’est dommage. J’aurais bien voulu. Tant pis. Et bien je vais vous dire au revoir.

-Très bien. A plus sous les bus !

-Qu’avez vous dit ? Je n’ai pas compris.

-Je vous ai dit A plus sous le bus.

-Qu’es ce que cela veut dire l’ami ?

-C’est une expression que l’on emplois pour dire au revoir à des gens que l’ont apprécies.

-Très bien alors A plus sous le bus !


TiTrOu se remis en route. Il se dirigeait vers le coin des porkass. Il voulait se défouler sur quelque chose. Sa défaite contre l’éniripsa l’avait traumatisé en quelque sorte. Il marchait, marchait encore et toujours. Il s’arrêta un instant pour se reposer. Il vit une affiche :


« Nouveau ! Les dragodindes. Venez les attraper ! Pour tout renseignement venez au village des chevaucheur de dragodinde !
Infos,
Resa : Zaap chevaucher dragodinde Amakna 9e

Pensophone :
pensés de Amakna’Co »


TiTrOu se voyais déjà sur l’une de ses dragodindes ! Il prit une potion de rappel qui le ramena directement au zaap d’Astrub. Il voulu prendre la porte pour se téléporter au « zaap chevaucheur de dragodinde » mais il se rendit compte qu’il ne l’avait pas. Il voulu donc consulter sa carte. Il fut surprit, Sa carte avait disparut. Sûrement lors du combat contre l’éniripsa. Il fit donc le tour de la ville pour en acheter une. Il trouva au bout d’un certain moment une personne qui disait qu’elle donnait tout ce qu’elle avait car elle ne voulait plus exister. TiTrOu alla donc lui demander sa carte. Le Iop ne pris qu’une minute a trouvé sa vieille carte et TiTrOu voulut le payer
mais le Iop refusa tout kama. TiTrOu partit donc avec la carte.


Il la consultât un peu plus loin et se mit en direction de la sortie Ouest d’Astrub.

La forêt noire…

Il avait parcourut presque deux kilomètres lorsqu’il arriva à la forêt des Abraknydes. Il n’en avait pas peur mais ce qu’il redoutait c’est ce qu’il y avait après… Il parcourut donc toute la forêt des abraknydes et arriva aux abords de la forêt noire. Il mis un pied dans la forêt et il vit que des abraknydes sombres s’approchaient de lui. Il retira son pied et les abraknydes partirent. Il comprit très vite qu’il devrait
courir le plus vite qu’il pourrait. Il se concentra donc.


Il sentit une personne arriver derrière lui. Il mit la main sur son toh lo mais la personne lui dit qu’il n’avait pas besoin de le sortir. TiTrOu se retourna et vit Luv accompagné d’Irumi. Ils lui dirent qu’ils allaient au village des chevaucheur de dragodinde. Luv proposa à TiTrOu de les accompagner. TiTrOu accepta bien évidement. Irumi s’approcha et fit invisibilité pour lui et invisibilité d’autrui sur TiTrOu et Luv. Ainsi ils purent arriver au village sans aucune égratignure. TiTrOu se sépara de Luv et Irumi après les avoir remercier.



Voila un ti Rp à moi de moi xD à suivre :p


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/titrou
titrou
Dowfus
titrou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Ah Ah ! xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp by titrou Empty
MessageSujet: Re: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

Suite:


Le village des dragodindes…


Il partit acheter des filets, une dizaine. Puis il partit à la chasse. Il trouva une dragodinde seule. Il l’attaqua. Il gagnait le combat puis au moment de l’attraper, il remarqua qu’il ne pouvait pas. Il acheva donc la dragodinde et alla se renseigner. Il pensaphona donc a Ankama’Co. Il tomba sur une voix féminine qui lui dit :



-Ankama corporation a votre service ! Bonjour, que voulez-vous ?



-Bonjour je voudrais savoir comment capturer une dragodinde. Car j’ai acheté les filets mais je n’arrive pas a les utilisés.



-Et bien monsieur il vous faut le parchemin qui vous apprendra à capturer les dragodindes !



-Où puis-je le trouver ? Allô ! ? Allô ! ? Vous êtes là ?



Le pensaphone coupa. TiTrOu se dit « Où pourrais-je trouver ce
parchemin ? » Il se dit que tant pis il cherchera plus tard. Il
pris une potion Brakmarienne.


Brakmar le retour…



Il arriva donc a Brakmar. Il prit le, zaapi pour aller à l’hôtel de vente des bijoutiers. Il arriva et vit qu’il était seul. Un soulagement pour lui. Il ne voulait pas se faire agresser une deuxième fois. Il faisait nuit. Une nuit noire. On ne voyait même pas l’une des trois étoiles qui tournaient autour de la planète Amakna. Il se dirigea vers l’hôtel et mis son lot de cent anneaux agilesque pour sept milles kamas. Puis il reprit le zaapi pour aller à la milice.


La quête Brakmarienne…


Arriver à la milice, TiTrOu entra lentement. Comme s’il s’attendait à quelque chose… Quand il ouvrit la porte il vit des ailes blanches, elles étaient très blanches et très grandes. Dès qu’il les vit, il sortit directement dehors. Il contourna le bâtiment et entra par la porte arrière. Il marcha sans faire de bruit. Un démon s’approcha de lui et lui dit qu’il avait une mission pour lui. TiTrOu accepta et parti. Il devait recruter une dizaine de recrue neutre pour aider les brakmarien a combattre. Il alla donc au zaap des craqueleurs. Puis alla au kanojedo. Il rentra et s’assis dans un coin. Il vit qu’une vingtaine de personnes rentrèrent. Il s’approcha et leur demanda à tous s’ils étaient alignés. Cinq lui répondirent « Pourquoi tu veux m’agro ? » une dizaine lui dirent « non, j’en ai pas » et cinq autres lui dirent « Yep ! brakmarien et fière de l’être ». Les deux groupes, ange et démon s’agressèrent immédiatement tandis que TiTrOu demanda au dix autres s’ils voulaient devenir brakmarien. Tous dirent oui. TiTrOu leur dit alors « Suivez moi je vous emmène à brakamar ». Tous le suivirent.



Les landes…


Ils se suivaient tous, parcourant la terre des landes. Les monstres de ce territoires étaient terribles, ils vous dévoraient en deux coup de mâchoire. TiTrOu montrait le chemin. Lorsqu’un membre du groupe prit un mauvais chemin et se fit attaquer. Tout le groupe rejoignis le combat. TiTrOu leur dit que cela se passerai bien. Ils combattaient contre un scorbrute. Le combat commença et TiTrOu fit dévouement puis ralentissement. Le scorbrute perdis deux PA. Puis le combat avança, tout le monde perdait des points de vie mais personne ne mourut. C’est TiTrOu qui finit le combat avec un coup de toh lo. Il remercia la maîtrise que Luv lui avait donner dernièrement. TiTrOu dit à tous de ne pas se séparer, ces contrés étaient très dangereuses. Ils continuèrent et ils arrivèrent à l’entrée de brakmar.



Brakmar, une surprise non attendue…



TiTrOu demanda à tout son groupe de sauvegarder le zaap brakmar. Tous le firent sauf un. TiTrOu n’y fit attention et tous partirent pour la milice. Ils rentrèrent par l’arrière. Et le démon attendais là. TiTrOu et lui engagèrent une discussion.

-Re mal jour cher ami.

-Tu as mes recrue ?

-Oui, elles sont là regarde.

-Celle ci n’est pas neutre !

-Quoi ?

Un combat s’engagea. TiTrOu se demandai comment ce Bontarien a pu passer devant les gardes. Le combat ne fut pas long. C’était un enutrof de quarante cercles de puissances. Dès le combat terminer, le démon remercia TiTrOu et lui dit qu neuf suffiraient. TiTrOu partit et alla dans la terre d’Amakna.



Un amour imprévisible…


A Amakna, TiTrOu était très fatigué et chercha donc un refuge. Il parcouru toute la terre, mais il ne trouva nul part où dormir. Il alla donc à la taverne. Il rentra et fut surpris par le nombre de personne a l’intérieur. Il vit la serveuse qu’il connaissait. Car oui elle faisait partit de sa guilde. Elle s’appelait Winery et c’était une petite éniripsa. Dès lors qu’elle vit TiTrOu, elle sauta de joie. Elle se précipita sur lui pour lui sauter au cou.


-Comment ça va ? Disait-elle.


-Fatigué mais bien . Disait TiTrOu.


-Je te sert quelque chose ?


-Une bière s’il te plait


-Ok ! j’arrive tout de suite.


Le temps qu’elle revienne, TiTrOu s’était déjà endormis sur sa table. Quand elle revînt et qu’elle le vit, elle appela un ami a elle qui transporta TiTrOu dans une
chambre a l’étage. TiTrOu dormais profondément. « Il devait être très fatigué » se disait Winery. Elle le laissa donc dormir et alla
reprendre son service.


Au matin, TiTrOu était en forme. Il descendit les escalier se demandant qui aurai pu le monter en haut. Il arriva en bas, et vit Winery.


-Kikoo !


-Salut Win !


-Comment ça va ?


-Mieux ! Une bonne nuit de sommeil ça fait toujours du bien !


-C’est sûr !


-Qui est ce qui ma monter en haut ?


-Un ami a moi !


-Ok ! Merci !


-De rien !


-J’y vais ! A plus sous le bus !


-Ca veut dire quoi ça ? A plus sous le bus ?


-C’est pour dire au revoir à une personne que l’ont apprécie.


-Ah ok ! A plus sous le bus alors !


TiTrOu parti. Il sorti dehors et alla au kanojedo. Il entra et vit une fecatte ayant des cheveux rose, une robe rouge et des bottes bleu. Elle avait un animal de compagnie qui était un chacha. TiTrOu tomba de tout son long sur le sol. L’instant d’après il n’était plus sur le sol. Il s’était téléporté au-dessus du kanojedo. Il s’assoie pour réfléchir,
jusqu’au moment où il entendit un bruit derrière lui. C’était la fecatte qui s’était elle aussi téléporter.


-Tien tien tien !


-Oh ! Comment avez vous su ?


-Comme ça ! Tu sais une personne qui s’évanouie et qui l’instant d’après disparaît, ne va pas très loin en générale !


-Peut être…


-Il t’est arriver quoi ? Pourquoi tu as tant de bandages ?


-Je suis né comme ça. Cela ne me gène pas.


-Ok ! Bon et bien j’y vais !


-Attend ! Quel est ton nom ?

-Ah ah !
Et elle disparu. « Rah !!!!!!!! » Dit TiTrOu. A cet instant, TiTrOu était
amoureux d’une personne qu’il ne connaissait même pas…



A la recherche d’un amour perdu…


Un
mois était passé. Et TiTrOu ne la trouvais toujours pas. Cette fille, cet
esprit, cette présence. TiTrOu voulais la revoir. Ne serai ce qu’un instant. Il
ne pensait qu’a elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/titrou
SachouX
Dowfus
SachouX


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : DTC DROITE
Date d'inscription : 23/04/2007

Rp by titrou Empty
MessageSujet: Re: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

GG , TiTrOu 'Teuch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-of-Darkness
Dowfus
Griffe-of-Darkness


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Rp by titrou Empty
MessageSujet: Re: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Magnifique histoire bravo Wink mais on veut la suite geek allez bon courage a plus sous le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
titrou
Dowfus
titrou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Ah Ah ! xD
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp by titrou Empty
MessageSujet: Re: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

LoL ? Mais c'est fini là xD ! j'ai plus d'idées !!!
Bon j'essaierai mais je promet rien xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/titrou
Contenu sponsorisé





Rp by titrou Empty
MessageSujet: Re: Rp by titrou   Rp by titrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp by titrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWFUS :: Partie publique :: Section Role Play-
Sauter vers: